750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 06:11
Pour accompagner ma patate douce, rien de tel qu'un filet de poulet nappé d'une sauce sucré/salé au sirop d'érable... J'ai fait la sauce au goût donc je vous mets les ingrédients mais pas les quantités...

papillote-de-poulet-sauce-aigre-douce.jpg

Pour 2
2 filets de poulet
1 cs de vin blanc (ou eau)
2 courgettes

sauce :
sirop d'érable
1 gousse d'ail hachée
ketchup
vinaigre balsamique
vinaigre de vin
un peu de piment

Mélanger tous les ingrédients de votre sauce (goûter régulièrement pour rectifier.
Couper les courgettes en rondelles assez fines (grâce à la mandoline pour moi).
Mettre dans chaque papilotte la moitié des courgettes, le poulet et napper de sauce.
Arroser d'un cs de vin blanc ou d'eau.
Faire cuire 30 min à 200°


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bien tentant ta papillote au gout asiatique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum un sucré salé qui me plaît beaucoup !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bon plat, j'adore l'aigre douce en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en ce moment c'est legenre de petit plat que je devrais m'offrir, lol !!!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Savoureux cette belle recette Clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle papillote pleines de saveurs.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm, merci pour cette délicieuse recett€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hum!! le sirop d'érable je suis fan!! ausi bien en salé qu'en sucré! belle réalisation comme j'aime<br /> §§<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce doit être trop trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une sauce qui me plaît beaucoup avec une belle couleur!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une jolie sauce qui doit drôlement bien s'accomoder avec le poulet. Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette petite sauce au sirop d'érable me tente énormément!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ta visite chez moi, sympa les recettes chez toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> avec un peu de riz miam vraiment délicieux ^^<br /> bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je serais curieuse de gouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une recette qui me donne envie de tester le sirop d érable !! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Clémence !<br /> J'adore le sucré salé :) et ta recette est rudement sympa.<br /> Je ne connais pas la cuisson en papillote en silicone (comme celle la) encore une chose à tester ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Mercii pour votre commentaire sa me fait trèès plaisir ! J'vous adore :) Moi j'adore aussil'aigre doux merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien jolie et gourmande papillotte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com