750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 06:01

Voici un plat ultra gourmand et il est difficile de s'arrêter d'en manger !Avec une salade, c'est parfait pour un repas du soir...

 

pain fourré sauce tomate&olive, jambon reblochon

 

300 g de farine

1 sachet de levure de boulanger

1 cc de sel

1 cuil. à soupe rase de sucre en poudre

1 oeuf

10 cl de lait

 

Pour la garniture :

1 pot de sauce tomate olives Sacla

2 tranches de jambon

100 g de reblochon

 

Tiédir le lait et le mettre dans la MAP avec la levure. Ajouter l'oeuf battu. Recouvrir de farine puis déposer le sel et le sucre dessus.

Lancer le programme pâte.

A la fin du programme, sortir le pâton de la machine, le dégazer et l'étendre au rouleau en un rectangle.
Tartiner de sauce tomate

Couper le jambon et le fromage en morceaux. Parsemer sur la sauce.

Rouler la pâte sur elle-même pour former un boudin.

Laisser reposer 1h dans un endroit chaud.

 Cuire pendant 30minutes à 180°, four préchauffé.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien pratique lors des piques niques....sous la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmm tout ce que j'aime... ton blog regorge de bonnes idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette recette m'attire énormément ! je mets de côté ! merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam j'en prendrais volontiers une tranche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum elle me tente bien ta recette !! je me la garde sous le coude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de repas pour le soir! Ton pain, je l'adorerais, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me rappelle les fougasse que j'adore!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce petit pain garni!! Je note tout de suite l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai encore jamais fait de pain fourré mais là ça me donne très envie!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je comprends que ce soit difficile de s'arrêter lol J'adore cette sauce tomate!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe pain, joli et gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hummm, très bonne idée ce pain, il doit être excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les pains garnis qui font tout un plat!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, ces pains garnis font saliver!!quelle belle idée!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'aime les pains gourmands!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm trop bon ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce genre de gourmandise, ça change de la pizza. Je vais tenter d'en faire une version SG! Merci pour l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm ton pain donne bien envie,merci bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore je comprends que l'on ne puisse pas s'arrêter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam en effet vomme ça doit être trop bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com