750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 05:27

Voici un petit goûter express du week-end quand on a envie d'un petit truc plus réconfortant qu'un fruit... Miam miam ! A refaire !

 

milkshake-banane-coco-beurre-de-cacahuete2.jpg

 

Pour 4 personnes :

2 grosses bananes

200 ml de lait de coco

200 ml de lait

2 cs de beurre de cacahuète

 

Éplucher et couper la banane en rondelles.

Mettre le tout au blender et déguster.

Avec de la coco râpée dessus, des speculoos à tremper dedans : le bonheur !

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est super original ce milk shake!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm sa doit etre délicieux merci<br /> bon week end bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Extra ce milk shake !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> huum un vrai délice :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne recette;-)*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum ça j'adore! bien que le beurre de cacahuète je ne suis pas fan mais avec les bananes ça doit le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est bon et parfait pour le goûter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien l'idée du beurre de cacahuète dans le smoothie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien tentant cette petite douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop gourmand :D<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce doit être extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> original avec beurre de cacahouetes , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un régal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un délicieux moment à l'heure du gouter !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh enfin une douceur pour nous apporter du soleil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh avec du beurre de cacahuète! Ce doit être délicieux! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> :-) C'est vraiment bien les goûters chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Se doit être un régal à déguster!!!! Moi j'en veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout frais et délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bon milk shake original :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com