750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 04:39

Aujourd'hui, voici une recette express car je suis en vacances (mais je reste quelques jours chez moi) et que j'ai envie d'en profiter et en même temps de me faire plaisir... J'ai repris la recette de Sandrine mais en remplaçant le Nutella par une pâte à tartiner belge : la pâte Kwatta "choco & nuts" avec des éclats de noisette. Le croquant des noisettes apporte un plus délicieux... Alors à vos micro-ondes !!

 

fondant-express-choco.jpg

 

Pour 4 petits récipients :

3 cs de pâte à tartiner Kwatta La Belgique à votre porte

3 cs de farine

3 cs de sucre

3 cs de cacao en poudre non sucré

2 cs d'huile neutre

4 cs de lait

1 cc de levure chimique

1 oeuf

 

Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs : farine, sucre, levure, cacao.

Ajouter l'oeuf, l'huile et le lait. Mélanger.

Terminer par la pâte à tartiner et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit lisse.

Verser la préparation dans les tasses. Attention, ça gonfle beaucoup !

Enfourner au micro-ondes pour 45 sec à 900 w.

Arrêter, laisser reposer 30 secondes et terminer la cuisson 10 secondes à 900w pour avoir un coeur coulant.

 

fondant-express-chocolat2.jpg

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh la la!!!!! Tuerie en vue, très dangereuse car les cuissons au micro ondes sont des portes ouvertes aux tentations!
Répondre
A
oh trop drôle, j'ai fait cette recette ce week-end mais je l'ai vu chez Lou....<br /> bises<br /> pascale
Répondre
E
Très tentant en ces périodes de vacances ou finalement le temps manque le plus ...
Répondre
D
Je n'ai essayé qu'une fois le gâteau au MO et j'avais été très déçue, c'était sec et pas bon, pour être honnête ! Mais ton gâteau coulant et qui semble parfumé à merveille, il me fait bien envie<br /> lui :-)<br /> Bises & bon lundi,<br /> Delphine
Répondre
C
cette tasse chocolatée est très alléchante +++ bonnes vacances à toi ! bisous et profite bien +++
Répondre
A
Han la gourmandeeeeeeee!<br /> et tu as bien raison ;)<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
D
hummm une bonne cuillère de gateau au chocolat!<br /> <br /> je peux te demander un service? Peux tu aller sur ce site http://www.marecettejaponaise.com/2012/07/06/makis-de-thon-avocat-lamelles-de-mangues-et-son-espuma-au-wasabi/<br /> pour voter pour ma recette<br /> <br /> D'avance je te remercie beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
C
Rhoooo....j'en veux!!!
Répondre
B
c'est super la cuisson minute au micro ondes, je suis fan !
Répondre
N
ohlalalalala ... j'en veux !
Répondre
M
Miamissime ce petit fondant!
Répondre
P
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm quel fondant
Répondre
K
Ca a l'air trooop bon !!
Répondre
A
Le genre de petites recettes qui me plaît beaucoup ! Ça se prépare très vite , ça cuit très vite et surtout c'est plein de chocolat !!!
Répondre
V
Quel joli programme... Je suis incapable de résister. ;-)<br /> Bonnes vacances!
Répondre
E
ça a l'air super bon!!!
Répondre
B
Super gourmand!!!<br /> un régal pour les yeux et les papilles...miam!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous bisous
Répondre
C
J'ai aussi une recette de fondant au micro-ondes. Je testerais volontiers ta version avec la pâte à tartiner !
Répondre
G
je bave d'envie Terrible
Répondre
J
Il faudra que je tente, c'est appétissant, bravo !
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com