750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 05:47

Des invités qui viennent à l'improviste pour l'apéro ? Voici deux idées express avec une pâte feuilletée... Et, en bonus, un de mes cocktails chouchous découvert lors d'une soirée lapin lapin...

 

tartelettes-pesto-de-tomates--chevre-et-coriandre.jpg

 

Première version :

pesto de tomates séchées et chèvre

 

tartelettes-delice-d-aubergine--poivron-et-feta.jpg

Deuxième version :

Délice d'aubergine, feta et poivron grillé.

 

10 min à 180° et on peut servir les boissons !

 

Comme celle-ci...

 

coktail champagne violette vodka

Pour 1 cocktail

3 cl de vodka

2 cl de sirop de violette

champagne

1 cc de myrtille

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca sent bon l'été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mimi tes tartelette!!!merci<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> parfait pour l'apéro! le genre de ptit chose sur lesquelles tout le monde se jette!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chouette cocktail, je trinque avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais pourquoi est ce que j'ai subitement envie de prendre l'apéro moi ??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ce genre d'apéro ,avec plein de bonnes choses a picorer et ces délices à l'aubergine ont l'air extras!<br /> bisous Clémence ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam ces petites tartelettes apéritives m'ouvrent déjà l'appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des recettes express, c'est toujours bien pratique pour les invités qui arrivent à l'improviste ! Bonnes idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu organises quand le prochaine apéro, je veux bien venir si tu refais le même cocktail et les petits toasts qui vont avec !! Bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup tes mini tartelettes ça donne des idées ;-)<br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des ptites bouchées auxquelles je ne saurai resister<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore les tartelettes pour l'apéro ! elles ont l'air trop trop bonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me serais bien invitée pour l'apéro<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'arrive pour l'apéro...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime la vodka, j'aime le champagne et j'adore le sirop de violette, alors ton coktail est fait pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mimi ces petites tartelettes pour l'apéro!!! Bonne soirée bises;-)* Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes ces petites tartelettes, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe petites tartelettes pour apéro sympa et gourmand.<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam à croquer ces mimis feuilletès<br /> hummmmmm<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com