750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 04:17

Pas de recette aujourd'hui mais deux propositions plus que tentantes...
Dans quelques semaines, je serai chez Marks & Spencer pour aider un internaute lors d'un atelier de cuisine « M&S Speed Cooking » en collaboration avec Marmiton.

 

marks-et-sencer.png


Vous pouvez tenter de participer à cet atelier sur le site de Marmiton et donc essayer de gagner 1 AN DE SHOPPING FOOD  CHEZ MARKS & SPENCER. Le principe est simple : 

Sélectionnez des produits M&S et réalisez le  menu de votre choix. Apéro créatif, repas  entre amis, pique-nique en famille… Partagez ensuite votre planche de saveurs sur Facebook et invitez vos amis à participer.

En jouant, vous pourrez être sélectionné  pour participer à cet atelier de cuisine « M&S Speed Cooking », je serai là pour vous aider et vous conseiller... Ce sera l’occasion de participer à une épreuve culinaire autour des produits M&S, Le tout se déroulera devant un jury d’experts dont Christophe (co-fondateur de Marmiton)  et Benjamin Darnaud (jeune chef créateur).

De mon côté, je vous propose de gagner un bon d'achat de 100 € chez Marks et Spencer : pas mal, non ?

Pour cela, créez votre menu sur le site de Marmiton et venez me donner la liste des produits que vous avez sélectionnés. La liste la plus alléchante fera gagner 100€ à son auteur... Alors, c'est parti ! Vous avez jusqu'au 6 octobre 23h59 pour y participer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Qui est l'heureux gagnant ??
Répondre
A
Pour ce midi, je propose :<br /> - du haddock fumé, servi avec des garlic cheese scones (ail et fromage), et du bon beurre des campagnes anglaises<br /> - puis une shepherd's pie (tourte de mouton), accompagnée d'haricots verts et petits pois anglais, bien croquants, plus des potatoes dorées au four,<br /> - et on finit avec un sticky toffee pudding, bien chocolaté et caramélisé, accompagné d'une crème anglaise parfumée au thé darjeeling.<br /> Pas très léger, mais un bon repas à savourer un jour de fog bien froid et humide! Je salive déjà...
Répondre
P
Et bien comme mon repas préféré est le petit dejeuner, ma liste serait des muffins anglais, avec de la marmelade d'orange tartiné dessus.<br /> Un yaourt velouté avec du lemon curd, le tout accompagné d'un thé earlgrey!!
Répondre
J
C'est sympa comme type de concours, belle manière de découvrir leurs produits !!<br /> Je me suis concoctée un petit repas : tortilla de blé garnie de bœuf angus grillén sauce tikka et jeunes légumes frais ; un petit morceau de stilton avec pain de mie complet ; et en dessert un<br /> yaourt grec avec du lemon curd et des digestive biscuits. Le tout arrosé de bière anglaise !!<br /> Bises !!
Répondre
B
Ca me rappelle de bons souvenirs en Angleterre ce géant ! bises
Répondre
P
Bonsoir! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ^^<br /> Ma petite liste est composée de scones, que j'adore manger le matin avec mon café,<br /> de céréales fraise et amande, à manger avec un bon yaourt,<br /> et de mint jelly, à tartiner tout simplement.<br /> Tout pour bien démarrer la journée ;)<br /> <br /> Merci encore et très belle journée ^^
Répondre
F
Ma liste d'ingrédients : scones, miel, crème
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com