750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 04:36

Je suis de retour de vacances mais je suis toujours en congé. Alors, j'en profite pour faire des pique-nique avec les copains/copines.

Voici un cake fait pour mes collègues et qui a beaucoup plu : j'ai même dû cacher quelques parts pour les retardataires ;-)

 

cake poivrons, surimi persil

 

200 gr de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

15 cl de lait

3 cs d'huile d'olive

70 gr de gruyère

1 bouquet de persil plat

2 poivrons rouges

un dizaine de bâtonnets de surimi

 

Faire griller les poivrons coupés en deux au grill 20 min. Les mettre dans un sac plastique pendant 10 min

Mélanger farine et levure. Ajouter les oeufs un à un puis le lait et la farine. Bien mélanger.

Ciseler le persil.

Eplucher les poivrons et les couper en dés. COuper le surimi  en tranches.

Incorporer le persil, le gruyèren le poivrons et le surimi au premier mélanger.

Assaisonner.

Cuire 45 min à 180°

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie recette!
Vous devriez l’inscrire au concours du « surimi du mois » sur le site http://www.lovesurimi.com
Il y a chaque mois à gagner un bon d’achat de 150€ dans la boutique<br /> http://www.bentoandco.com
<br /> Savoureusement
<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Clémence, ton cake est magnifique, que de couleurs alléchantes ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça sent l'été!<br /> Moi j'aurais rien laissé aux derniers, les absents ont toujours tord!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce cake va coloré ma journée, normalement pour ce genre de préparation je ne laisse pas de comme, mais devant une cette splendeur je n' ai pu y résisté et de plus je pense tenter de le refaire<br /> prochainement, passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tentant ce cake à voir la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe, les couleurs sont magnifiques, bravo pour le rendu et il doit être excelent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau ton cake et toutes ces couleurs ça donne envie!!<br /> une petite tranche for me!!<br /> bon week end!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les saveurs de ton cake, idéal à cette saison, j'en fais beaucoup en ce moment, en plus on peut congeler facilement ce qui est bien pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup les cakes salés et cette version me tente énormément<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment coloré et certainement délicieux! Hum! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa ton cake!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooo le contraste des couleurs me plait énormément<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolies couleurs!<br /> et pr te répondre,je l'ai reçu en cadeau avec 4 petits ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce cake doit être délicieux. Je note.<br /> <br /> Bonne Soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Clémence<br /> quelle jolie tentation que ce cake. Poivrons, surimi, je dis oui les yeux fermés pour une part de ce délice. bises et merci du régal belle amie.<br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les poivrons et les cakes salés, cette recette est faite pour moi ;)<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il a l'air délicieux! Presque plus de garniture que de pâte! miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haut en couleurs ce cake :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore superbe texture ce cake miam bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com