750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 04:23

Voici une cake que ma mère m'a fait découvrir il y a des années et qui a toujours beaucoup de succès. Le zeste de citron apporte du peps et contrebalance bien le salé du saumon fumé...

 

cake-saumon-citron-et-ciboulette.jpg

 

 

150g farine

1 sachet de levure

3 œufs

7cl huile

2 cs crème épaisse

100g de gruyère rapé

4 tranches saumon fumé

1 botte ciboulette

1 citron non traité

  

Prélever lle zeste du citron. Presser le jus.

Mélanger la farine et la levure.

Incorporer les œufs, l'huile et la crème.

Ajouter le jus, le zeste, le gruyère râpé, le saumon en morceaux et la ciboulette hachée.

Ajouter un tout petit peu de sel et du poivre.

  

Cuire 45 min à 190°.

 

 

cake-saumon-citron-et-ciboulette2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam, moi aussi, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> hummm il n'a pas l'air sec  miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
L
<br /> Il m'a l'air bien sympa ce cake...<br />
Répondre
M
<br /> Tout pour me plaire!!!<br />
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com