750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 05:47

Je suis fan de citron... et de framboises. J'adore le côté acidulé qu'ils apportent. Ce cake ne pouvait donc que me plaire !

 

cake-citron-framboise-pavot.jpg

 

150g de sucre

3 oeufs

70 g de beurre

2 citron

200 g de farine

1 sachet de levure

150 g de framboises surgelées

4 cs rases dde graines de pavot

 

   

  Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Verser le beurre fondu.

Incorporer la farine et la levure.

Zester les citrons, les presser et ajouter le tout à la préparation ainsi que les graines de pavot et les framboises encore surgelées.

  Verser la pâte dans un moule à cake beurré.

Enfourner pendant 40 min environ.

 

cake-citron-framboise-pavot2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Recette testée. Perso j'ai trouvé qu'il est vite devenu compacte et les graines de pavot m'ont dérangées, pas au niveau goût mais je n'ai pas trouvé plaisant de les retrouver dans un cake. En tout<br /> cas bravo pour ton blog et merci pour tes partages.
Répondre
S
Ce cake a vraiment l'air délicieux!!
Répondre
A
tentatrice!!
Répondre
L
j'en ai présenté un dans le même style il y a quelque temps, et je confirme, c'est excellent!
Répondre
S
hummm il est extra ce cake!!
Répondre
A
humm qu'est ce qu'ils a l'air bon ce cake moi j'adore bravoo en plus il a l'air bien moelleux
Répondre
V
Ce cake me plairait aussi beaucoup, j'adore ces saveurs. Biz et bon après midi. Véro
Répondre
C
Moi aussi je suis fan de cette association si gourmande .... je n'y résiste pas !
Répondre
G
Hummh, il a l'air excellent ton cake!!
Répondre
D
joli cake !
Répondre
L
hum, il est superbe ce cake ! j'adore le pavot dans la pâtisserie !!
Répondre
B
un duo sublime !
Répondre
P
Trois parfums très gourmands!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce genre de cake
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com