750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 10:57
Cette semaine, je suis partie quelques jours chez Myriam (Pupuce) à Dijon... Eh oui, les blogs et tout ce qui va avec (pique-niques, salons, soirées...), ça crée des liens !!
Cette escapade m'a permis de rencontrer Caro (
Boudloune) et Laure (chez Laurette).
Au programme :
-après-midi visite de Dijon merveilleusement guidée par Caro qui donne vraiment envie de déménager pour y vivre !
- après-midi macarons chez Caro avec Myriam
- resto avec Myriam, Caro et Laure (Les pieds bleus, un bon resto VG) puis boutiques gourmandes l'après-midi (ma carte bleue a souffert !!)
- belles balades à vélo et à pieds

Bref, parfait pour oublier que la rentrée approche....


Myriam, pendant la séance macarons


Caro et moi pendant la séance macarons


Myriam, moi, Caro et Laure après le resto avec l'appareil de Myriam (l'objectif était sale!!!)

Et, dès demain, une recette avec des produits de la région... Patience, patience...

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez eu beaucoup de chance de vivre ces bons moments toutes ensemble : popote, resto entre copines et balades, voilà de vraies vacances. J'imagine que vous devez avoir hâte de remettre ça.<br /> Bises.
Répondre
A
Bien sympa ces rencontres amicales et culinaires...
Répondre
V
Une belle rencontre gourmande!
Répondre
N
Vous n'étiez pas trop de trois pour réaliser les macarons :) Moi je n'ai encore jamais tenté l'espérience, car je suis sûre que ça va tourner en désastre avec mon mini-four :S
Répondre
L
uelle chance!!!
Répondre
~
..ma chanceuse!!!!!!quelle magnifique journée;)<br /> <br /> ~nancy xx
Répondre
D
Belle rencontre entre blogueuses...<br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est super de vous être rencontrées !! Bravo les filles, le net c'est aussi ça, faire de belles rencontres !!
Répondre
K
super balade et super rencontres!bises!
Répondre
B
Superbe rencontre.J'ai adoré.<br /> La photo de nous 4 est tout de même très belle.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
M
ah, les belles rencontres, Dijon , j'y suis beaucoup allée....avant de m'intéresser à la cuisine...c'est ballot!<br /> j'aurais aimé être avec vous aux pieds bleus; hélas trop loin!
Répondre
O
j'ai déja vu qq photos de cette rencontre entre bloggeuses sur le blog de caro...intéressant..
Répondre
L
C'est vraiment génial, merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très sympa ces petites rencontres!!! Ca donne envi ^^
Répondre
C
Je vois qu'on s'amuse bien !!!ça papotte , ça macaronne , ça se ballade ,ça popotte ( forcément... )!!!<br /> Merci de tes passages dans ma cuisine !!!<br /> A tout bientôt<br /> !<br /> CLquipopotte
Répondre
A
super sympa ces petites rencontres !!
Répondre
S
It looks that you had a great time,...
Répondre
M
c'est sympa cette rencontre !
Répondre
P
eh bien de beaux sourires pour une belle journée à n'en pas douter, bravo c'est tjs super les rencontres ! gros bisous
Répondre
E
Oh la chance, ça devait être super !<br /> Bisous
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com