750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 05:19
ça y est, je n'ai pas pu résister... J'ai acheter des aubergines. Que voulez vous, j'en rafolle. Alors, après 6/7 mois d'abstinence, j'ai craqué... Associeée à de la courgette, des tomates séchées, et de l'abondance de la Fromagerie Xavier : un régal !
Je me suis inspirée de du blog
Madame pas pressée avec plus de tomates séchées, des épices à bruschetta et de l'abondance...


 
pour 8 gros muffins.

1 aubergine
1 courgette
8 tomates séchés
1 oeuf
2 csde farine
2 cs de fromage à 0%
30gr d'abondance
1 cc d'épices à bruschetta

Eplucher la courgette la râper
Eplucher l'aubergine et la passer dans le mixeur.
Mélanger le tout et bien presser avec les main pour enlever l'eau des légumes.
Dans un saladier mettre les légumes, l'oeuf, le fromage blanc, l'abondance et les épices et les tomates séchées coupées en dés. Bien mélanger tout les ingrédients. Ajouter la farine et bien mélanger.
Faire préchauffer le four à 180°, remplir les moules à muffins  et laisser cuire 35 min.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'attends patiemment celles du maraicher ( en fait je piaffe au milieu des rangs de légumes en rabachant " alors c'est pour quand " en boucle..<br /> bon, j'ai eu les premières courgettes mercredi dernier , trop bonnes et tendres, je les ai mangées crues.
Répondre
F
C'est mimi ce petit coeur de légumes et en plus ca doit etre très bon..
Répondre
M
la vache!! je te la pique tout de suite celle là!!
Répondre
A
Avec plein de fromage c'est forcément bon
Répondre
V
Je suis un peu fâchée avec l'aubergine et là, je ma laisserais bien tenter...<br /> Bises
Répondre
L
humm ça donne envie !
Répondre
L
Wow!! Trop mignon et quelle idée avec l'été qui arrive;)<br /> <br /> Bon lundi à toi:) xxx
Répondre
E
faute d'avoir droit au soleil, ton petit coeur, au x légumes du soleil, doit bien te réchaufer<br /> Bises
Répondre
R
hummmmmmmm de l'abondance ! j'aime beaucoup ce fromage !
Répondre
K
C'est magnifique et tellement gourmand... Je me régale d'avance !!!
Répondre
Y
vraiment extra ta recette !!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
A coup sur cette recette ensoleillera nos papilles, même si elle n'amène pas le soleil !
Répondre
Y
Je suis aussi fan d'aubergines que toi, cette recette me plait bien!
Répondre
C
j adoreeeeeeeeee!!!
Répondre
B
Ils doivent être terriblement bons tes petits coeurs!
Répondre
N
De jolis petits coeurs que je verrais bien dans mon assiette . bises
Répondre
C
Moi aussi j’ai craqué, je les ai fait griller pour recouvrir ma pizza ! TROP BON !
Répondre
C
Oh que c'est joli! Tu vois, le soleil pointe déjà le bout de son nez ;-)
Répondre
J
Vraiment très tentants ces muffins !
Répondre
C
Encore une appétissante recette joliment présentée qui sait nous mettre en appétit
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com