750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:01

Voilà une autre boutique en ligne d'ingrédients japonais mais qui est radicalement différente de Nishikidori. En effet, chez Satsuki, pléthore de produits avec les grands classiques comme les sauces soja, les nouilles, le tofu, le miso, le wasabi... Mais d'autres un peu plus rares comme le thé matcha.
Bref, la boutique parfaite lorsqu'on aime la cuisine japonaise mais qu'on n'a pas d'épicerie japonaise au coin de la rue


Dans mon colis il y avais !
du tofu soyeux mais liquide (zut ! j'en voulais du compact pour tester les mousses !)
nouilles soba au sarasin
thé matcha
gâteaux salés à la sauce soja
préparation pour bibimbap (plat coréen que j'adore)

J'ai déjà une recette publiée avec le thé matcha avec mes
cupcakes matcha, cranberries, pralines et chocolat blanc

Dans quelques instants, une nouvelle recette...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon regard s'est arrêté sur le bibimbap. Je n'ai mangé qu'une fois de la cuisine coréenne et j'avais été surprise par ses saveurs. J'espère que tu nous feras une recette!
Répondre
M
Comme tu dis, c'est bien pratique pour les personnes qui n'ont pas d'épiceries japonaises près de chez elles. Je note le nom de cette boutique car je pense que j'irai y jeter un coup d'oeil
Répondre
C
j'ai justement une recette de cake citron thé matcha, je me demandais où est ce que je pouvais en trouver ! Ils sont sérieux au niveau paiement et livraison ?
Répondre
C
<br /> franchement oui : 48h après ma commande, le colis m'attendait à la poste ! et le paiement est sécurisé...<br /> <br /> <br />
D
Merci ;-)
Répondre
M
la cuisine japonaise est vraiment à découvrir...merci pour l'adresse, c'est un bon tuyau à savoir !
Répondre
D
Merci pour le lien, d'habitude j'achetais les produits japonais en magasin bio et je me rend compte que c'est 2 fois plus cher. Donc je vais passer commande chez Satsuki. J'aimerais cuisiner japonais plus régulièrement, est ce que tu connais des bloggeuses ou bloggeurs dont les récettes sont chinoises ou japonaises mais écrits en français ? Bises dido
Répondre
C
<br /> il y a le blog de Shoko, par exemple...<br /> <br /> <br />
E
Les gâteaux sauce soja, j'en ai déjà mangé, c'est trop bon.<br /> Pour le tofu soyeux, tu peux peut-être mettre de l'agar agar.
Répondre
P
Super moi qui adore les recette asiatiques et notament japonaise!!
Répondre
W
comme toi, je n'ai pas d'épicerie japonnaise dans la région. Du coup je commande aussi en ligne.
Répondre
C
Sympa le colis! Je vois tout le monde qui reçoit des colis. Comment ca marche le partenariat, si tu as 2 min pour m'expliquer. Merci!
Répondre
L
C'est vrai que jee n'ai pas d'épicerie japonaise à côté de chez moi, ni même chinoise, ni rien d'ailleurs...Juste un tabac ;-)
Répondre
S
humm... j'adore la cuisine asiatique comme j'aimerai savoir la cuisiné il faut que je me trouve un livre !!!! bisous sandra
Répondre
A
humm, j'attends les belles recettes! bonne fête!
Répondre
C
perso j'adore et quand on a la chance comme moi d'habiter la région parisienne on en prend plein les yeux.<br /> j'attends avec impatience ce que tu vas nous concocter !
Répondre
K
Bonjour et bonne fête!!<br /> C'est ma fille qui adore la cuisine japonaise, dommage que chez nous ça ne cours pas les rues!merci pour ta visite et ton gentil commentaire!bises!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com