750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 08:47

Le rôti de porc, c'est plutôt mon chéri qui le cuisine. Mais quand j'ai vu cette recette, j'ai voulu me lancer. C'est une recette extraite du livre Petits plats d'hiver. J'aime l'association citron confit et olives.

Rôti de porc aux olives et citron confit

1 rôti de porc d'1 kg

800 g de carottes

4 cs d'olives vertes

2 citrons confits

2 oranges

3 cs d'huile d'olive

Peler les carottes et les couper en rondelles. Couper les citron confits en lamelles et presser les oranges.

Faire chauffer l'huile dans la cocotte et y faire dorer le rôti de tous les côtés. Verser le jus d'orange et 20 cl d'eau. Saler et poivrer.
Ajouter les citrons confits et les olives. Cuire 30 min. Ajouter les carottes à mi cuisson?

Préchauffer le four à 180°. Enfourner la cocotte avec couvercle 30 min.

Rôti de porc aux olives et citron confit
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton rôti est parfait et avec des citrons confits c est top!!
Répondre
M
Rooooh le citron confit et les olives: j'en ai l'eau à la bouche!! Belle soirée :)
Répondre
M
tu me fais penser que j'ai des citrons confits ! ça parfume très bon les plats !!!<br /> <br /> manue :)
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com