750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 06:07

Voici la nouvelle destination dans laquelle nous avons atterri lors de notre défi de couple. Pour rappel, chaque mois, mon chéri ou moi tirons au sort un pays et, chacun son tour, nous devons, dans le mois, faire un plat venant de ce pays.
Avec le déménagement de début d'année, nous avons mis ce jeu entre parenthèses mais nous ne l'avons pas abandonné.
Avant de vous donner la recette du plat colombien de mon chéri (il faut qu'il la mette par écrit), je vous présente mon repas vénézuélien.

Voici ce que j'ai fait en entrée : c'est apparemment un pain qu'ils font à Noël. On a vraiment aimé et ça m'a donné envie de faire de nouveau un peu de boulange. J'ai trouvé la recette ici.

Pain roulé de bacon, jambon, olives, raisins : voyage au Vénézuela

500 g de pâte à pizza
300 g de bacon environ
300 g de jambon blanc
300 g d'olives vertes fourrées au poivron
200 g de raisins secs
1 jaune d'œuf

Recette :
Étaler la pâte à pizza en formant un rectangle de 60 cm par 40 cm environ.

Disposer les tranches de jambon blanc de manière à ce qu'elles se chevauchent.

Ajouter ensuite les tranches de bacon, puis les olives coupées en morceaux et, enfin, les raisins secs.

Rouler le pain et mettre à reposer pendant 1h dans le plat où il va cuire. Le badigeonner avec le jaune battu, faire quelques piques avec une fourchette.

Préchauffer le four à 250 °C et enfourner le pain pour 40 min en baissant la température à 180°.

Pain roulé de bacon, jambon, olives, raisins : voyage au Vénézuela
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Für diejenigen, denen von Banken Kredite verweigert wurden, für diejenigen, die eine andere Ansicht der Kreditaufnahme haben, sind Lösungen möglich, einen kostenlosen Kredit zu erhalten, wie z. B. persönliche Kredite. Für Arbeitslose, die Kredite aufnehmen wollen, im Ruhestand oder in der schwierigen Situation des Bankverbots oder der Überschuldung, ist es wieder möglich, sich unter bestimmten Bedingungen und durch die Erfüllung bestimmter Anforderungen, einschließlich Rückzahlungsgarantien, Geld zu leihen. Wenn Sie diese Bedingung erfüllen können, dann kontaktieren Sie uns! Wir können Ihnen zwischen 5.000 und 1.500.000 Euro bei einer maximalen Rückzahlungsfrist von 40 Jahren gewähren.  <br /> <br /> KONTAKT HASS Finanzen :<br /> E-mail : haas.finanzen.de@gmail.com<br /> SiteWeb : https://haas-finanzen-de.wixsite.com/kredit-angebot<br /> Fone :+33 7 52 20 54 97
Répondre
P
Hummmm sympa pour l'apéro
Répondre
M
sympa ce défi et ces roulés sont bien appétissants, chouette idée pour un apéro !<br /> <br /> manue :)
Répondre
P
j'aime beaucoup l'idée!!
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com