750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 05:08

Une recette déjà réalisée 2 fois : c'est vous dire si elle nous plaît ! J'avais reçu un paquet de lentilles cuisinées Tipiak et ce fut l'occasion de les tester. Ces lentilles sont précuites et déjà assaisonnées. Je pense que c'est pratique lorsqu'on n'a pas de temps et qu'on ne les sert qu'en accompagnement mais je continuerai à utiliser des lentilles natures car j'aime mettre mon propre assaisonnement selon l'utilisation que j'en fais !

Lentilles à l'espagnol

1 sachet de lentilles cuisinées Tipiak (ou 120 g de lentilles)

1/3 de chorizo

1 steak haché

1 poivron rouge

1 oignon

1 grosse gousse d'ail

1 petit boîte de maïs

1 boîte moyenne de concassée de tomates

Cuire les lentilles

Éplucher le poivron, l'épépiner et le couper en dés.
Éplucher l'oignon et le ciseler. Hacher l'ail épluché et dégermé.

Faire revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile. Ajouter le poivron et le chorizo épluché et coupé en dés. Poursuivre la cuisson 5 min. Incorporer le steak haché émietté, le maïs et la concassée de tomates. Poursuivre la cuisson 2 min. Verser les lentilles dedans, mélanger et déguster bien chaud, seul ou accompagné de riz.

Lentilles à l'espagnol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous félicite pour ce grand travail !
Répondre
M
Je vous félicite pour votre grand travail :)
Répondre
H
Un très bon article, bonne continuité :)
Répondre
M
Pour les lentilles ajoutées à la fin.. on les ajouté deja cuites où elles cuiront dans le jus?
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
C
Je suis fan !!
Répondre
M
pratique quand on n'a pas trop le temps !!!!<br /> <br /> manue :)
Répondre
C
J'ai adoré le poste, le lien avec vous sur mon blog comment faire www.commefaire.blogspot.fr
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com