750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 05:07

Voici une salade bien fraîche, parfaite vu les températures caniculaires que nous avons eues.
J'ai utilisé un sachet de taboulé à l'orientale Tipiak qui parfume bien la semoule et j'ai tout simplement rajouté des ingrédients qui fonctionnent bien ensemble : tomate, concombre, oignons et saumon fumé

Taboulé oriental, tomate, concombre et saumon fumé

1 sachet de taboulé à l'orientale Tipiak

3 tomates

1 demi-concombre

2 oignons nouveaux

4 tranches de saumon fumé

Épépiner les tomates et les couper en dés.

Éplucher le concombre, l'épépiner et le couper en dés.

Effilocher le saumon. Ciseler les oignons.
Mélanger le tout et arroser d'huile d'olive et jus de citron.

Taboulé oriental, tomate, concombre et saumon fumé
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour votre recette c'est pour combien de personnes s'il vous plait merci par avance
Répondre

Profil

  • Clémence
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...
  • Gourmande et gourmette, je veux partager avec vous mes recettes préférées, inventées ou piquées à droite ou à gauche...

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Follow Me on Pinterest

Rechercher

Pour m'écrire

C'est ICI

Texte Libre

Texte Libre

120x120_SBC_8

référencement

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Croque-en-Bouche


Recettes de cuisine

Blogs à Croquer

 

 

 

 


 

Recettes Cuisine avec NotreFamille.com